Description
ProUnity est le point de contact unique (SPOC) pour cette mission. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter Henri Couchard, Client Satisfaction Manager, par e-mail à paradigm@pro-unity.com
_________________________
La responsabilité principale du Senior Lead Program Manager SAP ECC and Custom development est d’assumer la gestion d’un nombre de projets business-IT en utilisant SAP ECC6, SAP ISU et un nombre d’autres technologies en se basant sur la methodologie Prince2.
Dans ce rôle il sera responsable pour :
– La gestion et la réalisation des projets de transformation business & IT de A à Z (ex. Purchase 2 Pay, Peppol, Scanner magasin, Investment management production en Windev-SAP, projet d’améliorations de fonctionnement de SAP ECC6 (finance, logistique, …)
– L’identification, la surveillance et le support pour intégrer les besoins des key users dans ces projets
– Le suivi détaillé de ces projets au niveau scope, planning, ressources et budget y inclus le suivi des risques et problèmes
– L’organisation du volet testing sur ces projets en respectant la gouvernance testing décrit
– L’organisation du volet change management sur ces projets avec l’aide de la cellule Change Management en place et en garantissant des utilisateurs finaux bien formés
– Le support au PMO au niveau suivi systematique de ces projets (PSR) mais aussi au niveau capacité, budget, timing
– La mise en place d’une gouvernance projet en respectant les attentes définies à l’aide des outils de suivis comme Jira et TOPdesk
Pendant toute votre mission vous respectez les règles GDPR, ISO27001 et NIS2.
Modalités d’exécution de la mission :
– Le consultant désigné sera affecté à temps plein à l’exécution du marché et devra prester potentiellement 440 jours/homme étalés sur une durée de ± 2 ans, sur une base horaire de 40 h par semaine, pendant les jours d’ouverture de VIVAQUA.
– Les prestations seront exécutées au minimum 3 jours/semaine en présentiel au Siège social de VIVAQUA, potentiellement de façon discontinue, sauf dérogation expresse validée par le Responsable du Département Informatique.
– Il est porté à la connaissance du consultant qu’il n’est pas autorisé à prester des heures supplémentaires ou en dehors des horaires de bureau (du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00) sans l’autorisation expresse de VIVAQUA.
– Le consultant désigné devra tenir compte des nécessités de continuité de service de VIVAQUA et des contraintes liées aux projets qu’elle gère dans la planification de ses congés et s’accordera préalablement avec le Fonctionnaire Dirigeant à ce sujet.
– Le consultant désigné devra respecter les dispositions du « Code de conduite pour prestataires externes » de VIVAQUA.
Informations additionnelles:
La mission peut être reconduite pour une durée maximale (durée initiale comprise) de : 880 jours ouvrables.
